le bordel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiches AW.

Aller en bas 
AuteurMessage
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:14

- Noah.
- Gleeson.
- Ollie.
- Kim.
- June.
- Jimmy.
- Moira.
- Chelsea.


Dernière édition par thestral. le Sam 6 Jan - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:15


noah simon warsmond
ft. jeremy allen white (c) wildworld
↘️ carte d'identité
nom : warsmond, nom de sa mère - la seule qui l'a élevée, femme forte et indépendante qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds. + prénom(s) : son grand-père paternel se nommait simon, sa mère lui a donné ce nom pour rendre hommage à son père décédé quand elle était très jeune. en ce qui concerne noah, elle a apprécié la délicatesse du prénom. + surnom(s) : certains l'appellent no, voire n pour les plus flemmards. + âge : vingt-trois ans, et c'est déjà trop pour lui.  + date et lieu de naissance : premier janvier à jacksonville, en floride. + orientation sexuelle : bisexuel, il aime le corps des autres pour sa beauté pure et simple. + statut civil : célibataire sans attaches. + occupation : oreille attentive, vide-esprit, il est plein de bons conseils - après la fin de la bataille, il a fini par mettre à profit ses talents pour percer l'esprit d'autrui afin de les aider à se remettre de leurs émotions. il en a sauvé beaucoup des méandres de leurs esprits - mais il a aussi échoué à en sortir certains, qui ont fini par céder à la détresse et qui ont mis fin à leurs jours, le traumatisme étant plus fort qu'eux. il sait de quoi il parle - lui-même a failli sombrer, mais on lui a tendu une main et il a été sauvé. + groupe : colonie des sang-mêlés.

parent divin : dionysos, dieu de la folie, de la fête, de l'ivresse. + pouvoir(s) : purificateur spirituel: il peut de manière éphémère, c'est-à-dire moins d'une journée, faire disparaître le mal-être d'autrui. c'est juste assez pour lui donner le temps de le raisonner, de lui parler - mais pas toujours. ce n'est pas sans effet sur lui puisque l'absorption de la négativité d'autrui tend à noircir son âme: son sang s'est assombrit, son âme s'est alourdie. quand il coule, c'est presque une rivière de pétrole qui semble se glisser hors de ses veines. c'est un don à double tranchant. il aide les autres, mais à se dépends, contrôle et création de la végétation: son père étant dieu des vignes, il peut sembler logique qu'un des pouvoirs de noah soit lié à la végétation. cependant, il y a une différence avec le pouvoir de contrôler les plantes des déméters - contrairement à eux, noah ne peut pas faire pousser n'importe quoi. la végétation englobe les plantes grimpantes (vignes, lierres, etc.), la végétation de type ronces, orties, tout ce qui est en quelque sorte "sauvage". il ne peut pas faire pousser un champ de blé, ou un saule pleureur - il est limité, mais a déjà bien de quoi faire. son pouvoir fonctionne mieux dans les forêts et autres lieux denses en végétation plutôt qu'en plein milieu de new york. + arme de prédilection : un xiphos en bronze céleste - mais il l'a planqué au fond de ses tiroirs, enfoui sous ses vêtements. la larme a déjà fait couler trop de sang - il ne peut plus supporter sa vue. + particularité : conteur: fils du dieu du théâtre, il a un don fou pour raconter les histoires. on est fasciné par ce qu'il raconte - tout est parfaitement calculé que ça soit son souffle, ses pauses, ses émotions. c'est un acteur-né.

↘️ caractère
altruiste + généreux + acerbe, il ne manque pas de mordant dans ses répliques ou son comportement + réservé en ce qui le concerne, même s'il reste ouvert à la discussion + renfermé + poli, il met un point d'honneur à se comportement convenablement avec tout le monde, même les harpies qui s'occupent de la colonie + cynique, son humour a tendance à frapper + discret, il peut rapidement faire oublier sa présence - il est également discret sur le plan des relations sociales + silencieux, dans ses déplacements comme dans ses interaction avec les autres - il ne fait pas dans les cris, ou peu souvent + franc + étrange par moments + fier, plutôt mourir que de plier + rancunier au possible, il a du mal à pardonner + curieux + intelligent + ingénieux + serviable + impliqué dans la vie du camp + veut tout le temps aider tout le monde, quitte à ce que ça déborde sur lui + a tendance à beaucoup prendre sur lui, jusqu'à ce qu'il explose tout simplement + débordé par les évènements, et la vie en général + ne sait plus trop quoi attendre de cette dernière, alors il se laisse un peu flotter + il est très lunatique: il peut être lumineux et devenir sombre en une conversation + a tendance à se laisser guider par ses émotions - sous le coup de la colère, il peut facilement dire des choses qu'il ne dirait jamais en temps normal + anxieux au possible + il ne supporte pas de faire perdre leur temps aux autres - c'est le genre de personne qui répète ce qu'il va commander comme pizza au téléphone, ou qui prépare sa monnaie avant de passer à la caisse pour ne pas faire attendre les gens derrière lui + très paternel avec les enfants et les plus jeunes, il est assez protecteur.


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Depuis maintenant treize ans. Noah a appris sa nature de sang-mêle quand il n'était encore qu'un adolescent de dix ans - c'est à cette même période qu'il a rejoint la colonie des sang-mêlés. C'est sa mère qui l'y a conduit, la première fois - ils y sont allés tous les deux en voiture, pendant qu'il n'attirait encore pas trop les monstres. Melina a préféré aborder le sujet en douceur, c'est ce qui a fait que le rapport de Noah au monde mythologique n'a pas été aussi violent que certains de ses autres camarades. Il a commencé par passer un été au camp, quand il n'attirait pas encore les monstres - il s'est fait beaucoup d'amis, déjà pensionnaires permanents pour la plupart. Il y a appris que la dyslexie et l'hyperactivité leurs étaient communes à tous, ce qui l'aida à mieux faire face à ses problèmes. La colonie, il la voyait comme un lieu de vacances - car après tout, il n'y allait qu'à ses occasions. Il écrivait des lettres à ses amis qui y étaient, envoyait des colis de temps à autres - il aimait cet endroit. Mais quand sa mère est morte quand il avait treize ans, et qu'il n'avait plus personne pour s'occuper de lui, la colonie est devenue sa maison. La seule. En ce qui concerne sa relation avec son père, disons qu'il évite Dionysos. Certains le pensent chanceux, de pouvoir voir son père aussi souvent - mais le fait est que le dieu est distant. Et ses enfants le sont aussi. Parfois, Noah a honte de lui et de son comportement auprès de ses camarades - mais au moins, jamais Dionysos n'a écorché son prénom.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Il a participé aux deux batailles (trois, si l'on compte également la bataille du labyrinthe où il s'est battu corps et âme pour empêcher les monstres d'envahir la colonie), et ce du côté de la colonie. La bataille de Manhattan a été celle qui l'a le plus traumatisé - il a tué, lors de cette bataille. Un demi-dieu, à peine plus âgé que lui - il s'est jeté sur lui, et son seul réflexe a été de brandir son arme devant lui: il s'est empalé tout seul, avec l'élan, et il est mort sur le coup. Dans ses bras. Il lui a fallu du temps pour oublier ce regard vide qu'il a croisé - pour oublier ces mains souillées par le sang qu'il traîne avec lui. Il a été terrorisé par l'arrivée de monstre face à eux lors de la bataille de Manhattan - il s'est battu auprès de ses frères et soeurs, avec les Déméter ils ont assuré le Brooklyn-Battery Tunnel tandis que d'autres comme Pollux s'occupaient des blessés. Lors de la bataille de Gaïa, il a vraiment cru qu'ils allaient devoir se battre contre les romains - mais heureusement, Reyna a remené l'Athéna Parténos à temps. Il était prêt à se battre pour la colonie contre leurs homologues romains - mais il a été soulagé de se battre au côté de ces derniers contre les monstres ayant été menés par Octave. Il a perdu des amis. Des proches. Des frères et des soeurs. Comme tout le monde.

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Comme tout le monde, Noah met du temps à se remettre de la guerre. Ils ne sont que des gosses après tout - il est à peine majeur depuis deux ans, mais il a déjà dû tuer plus que quiconque. Ses rêves sont agités - sans compter les rêves prémonitoires qui le harcèlent, comme tous ses camarades. Les nuits des demi-dieux ne sont jamais calmes. Son arme en bronze céleste, il ne l'a pas touchée depuis que Gaïa est tombée - la voir lui rappelle tout ce qu'il a dû faire, et ça lui donne la nausée. Les semaines suivant la chute de Gaïa ont été dures - aujourd'hui encore, c'est compliqué pour tout le monde. Certains semblent se remettre de leurs blessures psychologiques - comme ça a été le cas pour lui, mais ça n'a pas été aussi simple pour lui. Renfermement, flashbacks répétitifs, comportements imprudents qui ont failli lui coûter la vie, si on ne lui avait pas tendu la main il ne serait certainement pas là aujourd'hui. 
derrière l'écran
thestral | elise
âge : dix-sept ans. + présence : le plus souvent possible (c'est-à-dire tous les jours) après, niveau rp, ça sera plus compliqué. What a Face + personnage inventé ou scénario/pv : inventé bébé. + avatar : jeremy (fucking) allan (cutie) white. + un dernier mot ? kebab.



histoire:
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17


gleeson (coach) hedge
ft. orny adams
↘️ carte d'identité
nom : hedge. + prénom(s) : gleeson. + surnom(s) : coach, par à peu près toute la colonie et le camp jupiter. personne n'ose l'appeler autrement - à part quelques courageux. + âge : quarante ans - autant dire qu'il ne se fait plus très jeune, mais pour un satyre, c'est rien. + date et lieu de naissance : vingt-quatre février, probablement dans une forêt. + orientation sexuelle : melliesexuel. + statut civil : il est marié à la nymphe des vents mellie - ils ont même un fils, chuck, satyre comme son père. + occupation : protecteur de demi-dieu, pourfendeur de monstres. + groupe : we're legends, he's a fucking legend.

parent divin : mère nature, fils d'une nymphe et d'un satyre. + pouvoirs : magie sylvestre, guérison, langage animal et floral, rapidité sur-développée, sixième sens grâce à la nature. + arme de prédilection : une batte de baseball en bronze céleste - il l'a appelée McLie depuis quelques temps, en l'honneur des McLean. + particularité : détection de demi-dieux - en tant que protecteur et satyre, hedge a la capacité de sentir les demi-dieux et de reconnaître à l'odeur ceux qu'il a déjà rencontré. cette capacité l'a beaucoup aidé, lors de ses missions.
↘️ caractère
brutal + courageux + impulsif + dynamique + protecteur + motivé + pessimiste + agressif + tête de mule + méfiant + fier + intelligent + sensible sur tout ce qui touche à la nature + excentrique + adepte de la loi du plus fort dans la nature, il ne s'émeut pas de voir une gazelle se faire dévorer par un lion, c'est ainsi que vont les choses + amical un peu trop brutalement + c'est quelqu'un de confiance + malin + sait faire des sacrifices + plus lucide qu'il ne le montre + il a la phobie des dalmatiens - ne me demandez pas pourquoi, les 101 dalmatiens a encore plus aggravé cette phobie.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal?
« Où j'étais? T'essayes de sous-entendre que je me la suis coulée douce, c'est ça?! J'te jure que si tu m'poses encore cette question mon coco j'te refais le portrait! J'étais au Canada à organiser la défense d'un parc de Toronto d'un monstre géant pendant que vous vous la couliez douce à Manhattan! Et vous savez c'qu'il s'est passé? Des pertes. beaucoup de pertes. J'ai failli à mon rôle - j'ai échoué à utiliser le pouvoir de Pan, et beaucoup de dryades sont mortes - tellement que j'ai pas pu toutes les compter. C'était atroce. Alors n'essaye même pas de sous-entendre que j'ai rien fichu, c'est clair? Sale gosse j'vous jure ces demi-dieux.... »
« La bataille contre Gaïa... Face de Terre comme l'appelait Valdez. Une vraie chieuse celle-la - mais j'me suis jamais autant éclaté! Vous savez combien de monstre j'ai explosé avec ma batte? Deux-cent quatre-vingt trois et demi! Et-demi, parce qu'il y en a un où on m'a filé un coup de pouce! Défendre l'Argo II, c'est tout un boulot vous savez. Et puis oh, c'est quand même grâce à moi si Reyna et Nico ont réussi à ramener l'Athéna Parténos hein!! Sans mes super talents en arts martiaux, ils seraient morts dévorés par des dalmatiens. Ces chiens sont de vrais monstres. »

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?

« Oh vous savez, même les stars ont besoin de se ressourcer! J'sais que mes talents manquent, mais j'ai besoin de m'occuper un peu de ma famille aussi! Chuck, mon p'tit gars, et ma femme Mellie - d'ailleurs, elle a posé un congé auprès de McLean le temps de se reposer un peu. La bataille, t'sais - mais le répète à personne sinon j'te casse le nez compris? - ça m'a fichu un sacré coup de vieux. Et puis, ça a été éprouvant pour Mellie et moi - tu t'rends compte que pendant que tout le monde se préparer à se taper dessus, elle était en train d'accoucher? C'est un signe, ça veut dire que Chuck sera un grand guerrier, comme Clarisse! Ah c'que j'l'aime cette gamine aussi - j'regrette pas une seconde d'avoir été son protecteur. Enfin, j'le suis toujours hein - mais elle a plus vraiment besoin d'moi. Du coup on va dire que j'prends un peu ma retraite - mais oh, j'suis toujours là pour protéger les demi-dieux! J'suis toujours le protecteur de Grace, McLean et Valdez - et je retrouverais ce fichu fils d'Héphaïstos et j'le tuerais pour nous avoir laissé comme ça! »
derrière l'écran
thestral | elif
âge : 17 ans yolo. + présence : tous les jours. :zad: + personnage inventé ou scénario/pv : personnage du livre! + un dernier mot ? crève.



histoire:
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:18


oliver kadir özkan
ft. tate ellington
↘️ carte d'identité
nom : özkan qui peut se traduire littéralement par "sang pur". ouais, ses ancêtres avaient pas la grosse tête. ils se sont pas foulés quand atatürk s'est ramené et a imposé à toutes les familles de prendre un nom - c'est pour ça qu'aujourd'hui encore, beaucoup de noms de famille sont assez répandus en turquie (comme "öztürk" - pur turc -, yilmaz, etc.) vu que les familles ont dû choisir d'elles-même, elles ont pas fait compliqué. et c'est compréhensible. + prénom(s) : oliver, pour le côté américain et kadir pour le côté turc, qui signifie "fort". + surnom(s) : on le surnomme affectueusement ollie - maintenant, c'est juste oliver. + âge : trente ans pile, l'âge commence à pointer le bout de son nez. + nationalité et origines: américain d'origine turque de part son défunt père, mehmet . + date et lieu de naissance : dix-huit février, à la nouvelle rome. + orientation sexuelle : pansexuel. + statut civil : célibataire, solitaire. + occupation : réserviste dans sa cohorte, il est désormais éleveur d'aigles géants. + groupe : camp jupiter, réserviste de la cinquième cohorte.

parent divin : petit fils d'apollon et d'aquilon.  + pouvoir(s) : aérokinésie,, manipulation des vents pour les soumettre à sa volonté, il peut s'en servir pour guider ses flèches, rendre l'avancée d'un ennemi aérien plus ardue. dans des cas extrêmes, il peut également s'en servir pour amortir des chutes aériennes - pas les stopper, mais rendre la collision beaucoup moins violente et sauver des vies (mais pas des os). il peut soulever des vents violent, ou au contraire calmer des tempêtes qui sont sur le point de se lever. vue surhumaine,, rien de plus qu'une vision parfaite, raison pour laquelle il doit porter des lunettes - sa vision est si performante qu'elle le fatigue beaucoup. il peut voir très loin, ou en mouvement - il a une sorte de fonction "zoom" sur ses yeux, et est très doué pour différencier toutes les nuances de couleur. c'est ce qui fait de lui un très bon dessinateur, et artiste - il a le sens du détail. + arme de prédilection : un arc et des flèches. + particularité : sang coloré - on peut dire qu'il a l'art dans le sang. son liquide vital n'est jamais simplement rouge - il peut être bleu, jaune, orange, de tout plein de couleurs qui peuvent rappeler celles des toiles des plus grandes artistes. parfois, il peut être un mélange de quelques couleurs. épais comme de la peinture. et sur les champs de bataille, ou quand il est blessé, ce n'est jamais une traînée rouge qu'il laisse derrière lui. une sorte d'oeuvre d'art morbide. au début, on trouve ça étrange - mais on finit par s'y faire.


↘️ caractère
introverti + timide + effacé + discret + prudent + courageux + artiste (merci papi apollon) + réservé + trop idéaliste + altruiste + très privé et difficile à connaître + a quelque chose de brisé - à cause de la perte de sa jumelle, sûrement + ouvert d'esprit + créatif + travailleur + passionné dans tout ce qu'il entreprend + investi + intuitif + protecteur + doux + bienveillant + pas mauvais pour un sous + a quelque chose de très pur + sage + réfléchi + très méfiant quant à sa confiance - il ne la donne qu'une fois, et à ceux qui la méritent à ses yeux, étant donné qu'il est assez secret + semble fragile, mais derrière ces lunettes rondes et ce sourire un peu tremblant se cache un vrai roc + sait mettre sa fierté de côté + assez lunatique (faute à papi aquilon) + il a sa bulle qu'il entretient méticuleusement, et c'est difficile d'y entrer pour autrui - mais quand il vous laisse y faire quelques pas, qu'il s'ouvre à vous, c'est pour toujours (mais c'est difficile) + pas vraiment sociable, mais pas vraiment asocial non plus + l'art, la peinture, c'est son moyen d'expression + très ouvert d'esprit.

il a ce sourire un peu tremblant, un peu hésitant, mais sincère - un peu comme de la neige qui fond + il n'est pas du genre à rechercher à tout prix la compagnie des autres, la solitude ne lui pèse pas ni ne l'accable - au contraire, il la trouve reposante + on a tendance à la considérer comme un vieux sage, on va le voir quand on a besoin de conseils parce qu'il a souvent de bons avis à donner.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Disons que, contrairement aux demi-dieux, Ollie a toujours su ce qu'il était. Il a grandi à la Nouvelle Rome, parmi ses pairs, les faunes et les lares - un environnement parfaitement sain, en soit, si on prend en compte l'école de la Nouvelle Rome en soit. Celle-ci lui a enseigné tout ce qu'il avait à savoir sur le monde mythologie, en plus des matières principales comme les mathématiques, les sciences, la littérature (bien qu'il soit compliqué de faire étudier la littérature à une classe entière d'enfants dyslexiques et hyperactifs), l'histoire et tout ce qui va avec. Ses parents étaient donc deux demi-dieux - sa mère, Mathilda, était une fille d'Aquilon tandis que son père Mehmet était fils d'Apollon. Grandir à la Nouvelle Rome lui a permis de connaître ses deux parents et d'être élevés par eux - ce qui n'est pas courant chez les demi-dieux, certains quittant leur foyer très tôt après le passage de Lupa et sa meute. Car oui, en tant que leg, il n'a pas eu à effectuer ces épreuves - tant mieux d'ailleurs, car il n'y aurait sûrement pas survécu. C'est pour ça qu'il respecte beaucoup les demi-dieux : ils ont réussi là où il est sûr qu'il aurait échoué.

↘️ As-tu pris part à la bataille du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal ?
Il n'a pas eu le choix, à vrai dire. Lors de la bataille du mont Otrhys, il a été appelé par la Légion étant donné qu'il était réserviste - il a donc rejoint sa cohorte, la cinquième, le temps des combats. Un vrai carnage. Il avait perdu l'habitude, avec le temps - mais son arc s'est imposé à lui comme une seconde nature. Il n'est pas petit fils d'Apollon pour rien. Posé en ligne aérienne sur l'un de ses aigles, là où il couvrait les siens avec d'autres archers, il a eu une vision totale sur toutes les atrocités qu'ils ont eu à subir. Il a été complètement traumatisé par la vision des cadavres tombant un à un sous ses yeux auxquels rien n'échappe.
Pour ce qui est de la bataille de Gaïa, encore une fois, il n'a pas eu d'autre choix. Gaïa voulait détruire les demi dieux et la race humaine, qu'était-il sensé faire d'autre? En premier lieu, il a été très réticent à obéir à Octave - d'ailleurs, il était de sa famille si on y réfléchit bien. Il ne voyait pas d'un bon oeil toutes les alliances que leur augure de l'époque avaient signées - et quand toutes les créatures se sont retournées sur eux, Ollie a paniqué. Il a failli mourir - un centaure l'a salement amoché, mais il s'en est sorti de justesse, sauvé par son aérokinésie. Comme d'habitude. Il a toujours survécu par chance.


↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Si Oliver était autrefois un garçon assez timide, il n'est qu'encore plus introverti aujourd'hui. Stressé. Toujours sur ses gardes. Sursautant au moindre bruit, à la moindre brusquerie. Et il fait des cauchemars - beaucoup. La compagnie des autres qu'il évite, il la compense avec ses aigles qu'il élève avec affection. Ses oeuvres sont plus sombres, moins lumineuses - il lui arrive de peindre des tableaux macabres, mais il a tendance à les cacher aussitôt achevées. Il ne les montre à personne. Presque à personne.
derrière l'écran
thestral | elif
âge : dix-sept pige bientôt la majorité les mecs. + présence : everyday and everynight comme disait bob marley. rip mec. + personnage inventé ou scénario/pv : tout droit sorti de ma caboche. + un dernier mot ? claude monet jtm.


histoire:
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:19


june lisa-marie summers
ft. ivana baquero
↘️ carte d'identité
nom : summers, ironique quand on sait qu'elle est une fille de la déesse de la neige. + prénom(s) : june, lisa-marie, elle préfère qu'on l'appelle june. + surnom(s) : une fois quelqu'un a essayé de la surnommer elsa, pour rigoler - elle lui a collé son poing dans la figure, et depuis plus personne ne a cherche. + âge : dix-neuf ans, pourtant elle fait beaucoup plus la mioche - la guerre l'a vieillie, le deuil aussi. + nationalité et origines: américaine de pure souche. + date et lieu de naissance : treize janvier, en virginie. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + statut civil : célibâtarde l'amour c'est pas son truc, elle se contente de faire ses affaires pour se changer les idées et c'est tout. + occupation : protection du camp veilleuse, elle fait des tours de garde la nuit et s'occupe de déchiqueter tous les monstres qui menacent le camp et ses pensionnaires. + groupe : troisième camp (deuxième maison).

parent divin : chioné + pouvoir(s) : cryogénésie, elle peut créer et contrôler la glace, ce qui lui a valu son fameux surnom "elsa" (seulement utilisé par les plus courageux, ou les plus suicidaires). elle peut donc faire apparaître de la glace et la modeler dans diverses formes ce qui peut être à la fois offensif comme défensif. mimétisme blizzard, ou le pouvoir qui lui permet de se faire la malle très rapidement. elle peut se transformer en bourrasque de blizzard, ce qui la rend très difficile à attraper - elle s'en sert pour fuir, éviter un coup, ou simplement se casser quand quelqu'un l'emmerde. grâce à ce pouvoir, le froid ne lui fait pas grand-chose.  + arme de prédilection : un stylet en bronze céleste - arme à la lame fine, parfaite pour se frayer un passage parmi les mailles des armures. l'arme de l'assassin. + particularité : cracher quelques flocons de neige - quand elle éternue, baille ou tousse quelques flocons de neige s'échappent de sa bouche: autant dire que pour la crédibilité, ça lui fout un sacré coup. c'est pour ça qu'elle déteste cette particularité - elle qui est toujours froide, agressive et mauvaise perd un sacré niveau d'intimidation quand elle se prend pour elsa.


↘️ caractère
élégante + rationnelle + téméraire + audacieuse + intelligente + courageuse + directe + rusée + loyale + protectrice + ordonnée + pugnace + a un bon fond malgré son sale caractère (mais faut bien creuser) + autoritaire + franche et directe + a les pieds sur terre.

impassible + froide + fière + violente + orgueilleuse + méfiante + bagarreuse + colérique + facilement irritable + butée + manipulatrice + intransigeante + insoumise + rebelle + moqueuse + agressive + mauvaise + égoïste aux premiers abords + sombre + n'a aucun tact + explosive + cruelle + sans pitié + imposante + écrasante + a cette manie de ne jamais vouloir faire des décisions avec son cœur, mais seulement avec sa tête.

ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser d'elle : elle dit ce qu'elle pense, à qui elle veut, quand elle le veut, de la manière qu'elle veut + les petits nouveaux avaient souvent peur d'elle + elle ne parle pas tant que ça - mais quand elle s'énerve, elle a l'insulte comme le poing très faciles + croyez moi, il vaut mieux ne pas faire le malin avec elle parce qu'elle se fiche de cogner ses alliés et camarades de camp + ne sourit que très rarement - si un jour vous la voyez le faire, ne lui faites surtout pas de remarque ou elle risque de devenir une vraie tombe + ne s'attache pas, ne s'attache plus - nuisible et toxique pour les autres, elle se contente de ses quelques proches + elle défend les siens avec la haine de mille lionnes déchaînées - ce qui est très paradoxal quand on voit comment elle se comporte avec ses camarades, mais que voulez-vous.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es une sang-mêlée?
Depuis ses cinq ans. A vrai dire, elle n'a pas vraiment eu le temps de se poser trop de question - Zachary et elle ont juste compris qu'ils n'étaient pas comme les autres le jours où la directrice de l'orphelinat, qui était une harpie, s'est jeté sur eux pour tenter d'en faire son repas. Leur nature s'est imposée à eux en même temps que leurs pouvoirs se sont manifestés, débloqués par l'instinct de survie - cinq ans, c'est jeune pour finir à la rue à fuir des monstres alors que vous savez à peine lire et parler? Sûrement. Mais un satyre se faisait passer pour un orphelin à la colonie, il les a sauvés et les a emmenés avec lui. Il leur a sauvé la vie.

La colonie a été un nouveau monde pour elle. Elle s'y est intégrée de son mieux, mais le fait que sa mère se retourne contre les dieux n'a pas joué en sa faveur, tout comme son comportement qui faisait qu'elle n'était pas faite pour cet endroit. Mais elle y est restée. Pour Zachary, parce qu'il se plaisait tant là-bas : et puis, ils y étaient en sécurité. Elle n'avait nulle par où aller, à part ici. Ici, où sa dyslexie et son hyperactivité sont communs à tous. June n'a jamais été proche de sa mère, et ne le sera sûrement jamais - elle lui en veut car à cause d'elle, on l'a étiquetée avant qu'elle ne puisse faire preuve de sa loyauté.


↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan? Et celle contre Gaïa? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyale?
June a toujours été une battante. Elle a pris part à tous les combats, pour prouver sa loyauté, pour protéger Zachary. Mais il est mort. Sous ses yeux. Emporté dans la bataille de Manhattan, dévoré par un chien des Enfers - elle n'a rien pu faire pour se sauver, et la perte de son meilleur ami la ronge encore aujourd'hui. Elle est encore en plein d'oeil, et parler de lui, se souvenir de lui lui fait l'effet d'une lame empoisonnée plantée en plein cœur. Alors elle s'enveloppe de froideur, de neutralité - elle ne s'attache plus, pour ne pas souffrir. Elle repousse tout le monde. Elle s'est battue, toujours du côté de la colonie - mais quand elle a compris qu'elle ne serait jamais la bienvenue, elle a fait ses bagages et est partie.

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Elle survit, comme toujours. Elle s'enfonce dans les ténèbres. Boule de colère, boule de haine. Elle s'enferme dans sa solitude, dans son mépris des autres - elle ne vit que pour la protection du camp, ne s'adonne pas à beaucoup d'activité. A quoi bon? Elle a oublié comment vivre, car elle n'a jamais vécu sans Zachary - ça fait deux ans qu'elle a oublié comment vivre. Ses nuits sont courtes. Elle se sur-entraîne, car elle n'est bonne qu'à se battre - elle n'est bonne qu'à tuer. Là où certains ne peuvent plus supporter le bruit du fer s'entrechoquant dans leur traumatisme, elle, c'est tout ce qui la garde en vie. La violence, c'est son quotidien. C'est tout ce qu'elle a. Sans ça, elle est quoi?
derrière l'écran
thestral | elise
âge : 17, bientôt la majorité les mecs. + présence : tous les jours les gars, j'suis obligée. + personnage inventé ou scénario/pv : inventée depuis un bail! + un dernier mot ? benoît hamon 2022.


histoire:
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20


kim despre
ft. ella weisskamp
↘️ carte d'identité
nom : despre, non, pas comme la bière. + prénom(s) : kim, emma. rien de trop compliqué ou original - ça lui convient bien. + surnom(s) : ça dépend, elle en a plein - certains l'appellent la flèche. + âge : vingt ans, même si elle en fait plus. + nationalité et origines: américaine, elle a peut-être des origines allemandes un peu plus loin dans son arbre généalogique mais bon, c'est pas important. + date et lieu de naissance : quinze janvier, à la nouvelle rome. + orientation sexuelle : bisexuelle, amoureuse des corps, ne s'attache pas. + statut civil : célibataire assumée, et elle est bien comme ça. + occupation : légionnaire, elle sait pas trop encore pourquoi elle a décidé de retourner dans la Légion. une envie de se forger une nouvelle identité, sûrement. + groupe : camp jupiter, deuxième cohorte.

parent divin : petite fille d'iris et de vénus. + pouvoir(s) : projection d'épines, quand elle le souhaite des épines de roses, mais en plus pointu et gros, apparaîssent sur son corps (avant-bras, nuque). de ce fait, elle eut également les projeter sur ses ennemis, elle repousseront aussitôt si elle le souhaite - cela lui permet d'assurer ses arrières. elle ressemble un peu à un porc-épic végétal. super vitesse, et elle laisse une traînée arc-en-ciel derrière elle. autant pour la discrétion. ce pouvoir a un grand impact sur son comportement - c'est pour ça qu'elle a souvent l'air sur les nerfs, surexcitée. grâce à lui, elle peut aller très vite, aussi rapide que le vent - ça fait d'elle une bonne messagère sur le front. + arme de prédilection : un poignard en or impérial, décoré d'un ruban rose pastel pour la classe. elle est un peu rouillée, mais elle s'y remet. c'est pas aussi imposant que les glaives de ses camarades, mais elle fait avec ce qui lui correspond le mieux.  + particularité : regard irisé - au soleil, ou sous le coup d'émotions fortes, ses yeux changent de couleur, à la façon d'un arc en ciel. ils brillent d'une lueur irisée, et la première fois ça choque un peu - mais on s'y fait. un peu comme un prisme, mais en plus flagrant. ça rend bien sur les photos, en général.


↘️ caractère
elle est drôle et ne se prend pas la tête + cependant elle est lâche, ce dont elle a très honte + elle n'a aucun scrupule à fuir, quand elle est dans une situation sans espoir elle ne se voile pas la face + très souriante et joyeuse, semble toujours de bonne humeur + lumineuse de part sa présence + énergique et dynamique au point que ça en devient fatiguant + semble souvent à 100% de son énergie + assez volage dans ses relations, on la connaît à la nouvelle rome car elle a souvent été l'aventure d'une nuit de quelque légionnaire égaré - une petite partie de jambes en l'air animée, et au petit matin elle n'était plus là + n'aime pas s'engager, car elle a peur de tout ce qui est trop sérieux + peut être un peu trop agitée + égoïste, parfois, mais elle ne s'en rend pas compte + n'a pas de pitié + droite et juste + imprévisible , elle est très lunatique + irréfléchie car trop impulsive + butée + tête brûlée et aventurière, ce qui donne un combo explosif + adore se lancer dans des expéditions, seule ou en groupe + très créative + adore essayer d'interpréter ses rêves et ceux des autres + sait faire des rêves lucides + toujours partante pour une sortie + amoureuse de tout ce qui est coloré + assez atypique dans son genre + a un style vestimentaire complètement improvisé - elle met ce qui lui plaît, ne se définit pas vraiment dans un genre + elle se déteste pour sa lâcheté, c'est pourquoi elle a rejoint à nouveau la légion après la chute de gaïa - pour se créer une nouvelle identité, faire en sorte de se construire une valeur qu'elle n'a pas.


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
« C'était pas vraiment un secret. Enfin. Réfléchissez deux secondes : je suis née à la Nouvelle-Rome, et mes deux parents étaient des demi-dieux. Je l'ai toujours su. J'ai grandi dans ... ça! » Elle ouvre les bras et désigne la Nouvelle-Rome qui se dresse sous leurs yeux. Lares et faunes se mêlent aux demi-dieux, legs, mortels ayant connaissance du monde mortel. On peut entendre Terminus râler dans son coin. « J'suis allée à l'école ici. C'était sympa. J'y ai connu un peu tous ceux de mon âge - on n'a qu'une école par niveau, de toute façon, donc on se connait tous au moins de nom! J'adorai la partie où on nous faisait apprendre les mythes romains, c'était le truc le moins chiant! Après, la littérature, et ce genre de trucs m'ennuyaient. J'suis pas du genre à rester concentrer trop longtemps sur ce qui m'intéresse pas, et j'étais plus agité que la plupart des autres legs - un vrai monstre! Faut dire qu'avec mon pouvoir, j'suis habituée à bouger vite et beaucoup - c'est pas de ma faute. En plus, j'suis dyslexique comme un peu tout le monde ici - un vrai cauchemar quand on essayait de nous faire lire à l'école! Mais ce qui est "bien", c'est qu'on en souffre tous - y a pas de jugement de ce côté là. » Elle hausse des épaules, rit doucement et décroise les jambes. Un éclat arc-en-ciel brille dans son regard, son interlocuteur semble avoir un instant d'hésitation. « Ah ça, vous en faites pas, c'est normal! Ma mère avait la même chose que moi, papa m'a dit que je tiens ça d'elle! Je l'a jamais connue, alors ça me fait plaisir de savoir que je lui ressemble. Qu'on partage quelque chose. » Au loin, un groupe de légionnaire passe. Leurs centurions leur hurlent des ordres. Une brise passe. « C'est une ambiance spéciale ici. Différente de la colonie. Mais c'est chez moi. J'aime la Nouvelle-Rome, et j'pense que je partirai jamais d'ici. J'ai toute ma vie ici. Tous mes souvenirs. C'est un peu qui je suis.»

↘️ As-tu pris part à la bataille du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Elle gigote sur sa chaise, mal à l'aise. Ses yeux fuient le regard de son interlocuteur. Elle a honte. « Il faut vraiment que j'en parle? » couine-t-elle. L'interlocuteur hoche de la tête. Elle se mord la lèvre inférieure, essuie la sueur qui perle à son front. « .. ça va pas être glorieux. » Silence. Au loin, le soleil perce à travers les nuages et lui apporte un peu de chaleur, de réconfort. « Le mont Othrys, j'y étais pas. J'avais pas encore commencé mon service dans la Légion. C'est après que .. » Elle ferme les yeux. « Je suis pas une guerrière. Je l'ai jamais été. Je suis pas faite pour le sang, la violence ... J'ai peur de perdre le contrôle. J'ai peur de moi-même, de ce que je pourrai faire. Comme à la colonie. Je veux pas que ça recommence je veux pas .. » Sa voix se brise, elle plaque ses mains contre yeux. Elle tremble. Les images reviennent. Les cris de douleur des ennemis - elle, aveuglée par la haine, semant la douleur autour d'elle. Elle gémit, revient à la réalité. « C'est pour ça que contre Gaïa ... j'ai eu un instant d'absence. J'ai fui devant l'ennemi, par peur, par lâcheté. J'ai rien fait. Rien. J'ai laissé les monstres fondre sur moi, j'ai pas su quoi faire de mon arme - et en voulant m'aider, mes camarades se sont fait avoir. Ils sont morts à cause de moi. Par ma faute. » Les larmes coulent. « Si je n'avais pas été aussi lâche, aussi peureuse ... ils seraient encore là. Je les ai tués. Je suis un monstre. »

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Elle essaye de reprendre ses esprits, mais maintenant qu'elle a craqué, c'est dur de se reprendre en main. En face d'elle, l'homme est mal à l'aise. Il ne sait pas trop quoi faire face à la boule de traumatisme qu'il a face à lui - elle est beaucoup trop de choses à la fois. Une fille brisée, une jeune femme lâche, une égoïste, mais aussi une amie en peine. « Maintenant? Ce que je deviens? Bonne question .. » Elle baisse les yeux, réfléchit. « J'ai envie d'oublier. La guerre. Les morts. Moi. Tout. J'aimerai juste retourner dans le passé, quand j'étais encore qu'une gamine qui jouait avec son père dans son jardin... » Elle essuie ses yeux à l'aide du bas de son tee-shirt, sans aucune classe, mais sa peine a quelque chose de gracieux. « Je pense que je suis restée dans la légion pour me racheter. Pour prouver que je vaux mieux que ce que j'ai été face à Gaïa. Sûrement pour essayer de rendre honneur à mes camarades ... mais est-ce que j'en suis digne? Je l'ai dit, je suis pas faite pour ça. Je sais même pas pourquoi je suis encore vivante ... le destin peut être cruel. » Quand on y pense, elle est bien le portrait craché de cette mère qu'elle n'a jamais connue - alors pourquoi serait-elle digne de ces camarades qui ont sacrifié leur vie pour elle, légionnaire terrorisée par ce qu'elle pourrait faire?
derrière l'écran
thestral | elise
âge : bien la majorité. + présence : all day long. + personnage inventé ou scénario/pv : inventé les mecs. + un dernier mot ? c'est joli par ici. :zad:


histoire:
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20


chelsea  victoria falcoln
ft. emily kinney
↘️ carte d'identité
nom : falcoln, et non pas falcon comme on a tendance à le penser. + prénom(s) : chelsea, car sa mère a toujours eu un coup de coeur pour cette ville du massachusetts. victoria, pour le côté français et ne jamais oublier ses origines. + surnom(s) : chel, sunshine, blondie, barbie, elle les a tous faits - et ça la fait sourire, en général. + âge : vingt et un an, tout juste majeure, et elle a déjà vu bien des horreurs. + nationalité et origines: elle est américaine mais a des origines françaises du côté de sa mère. + date et lieu de naissance : vingt-deux septembre dix-neuf cent quatre-vingt seize, new york city. + orientation sexuelle : hétérosexuelle, en attente du gentil garçon qui saura la traiter comme elle le mérite. + statut civil : célibataire depuis toujours, elle n'a jamais eu "le truc" pour quelqu'un. certains s'amusent de sa chasteté, mais elle, elle en prend soin. + occupation : elle est guérisseuse à l'infirmerie, de par ses dons utiles et sa maîtrise des plantes médicinales. elle est également conseillère du bungalow Apollon. + groupe : colonie des sang-mêlés, cabine 7.

parent divin : le solaire apollon et ses mille oeuvres d'art. + pouvoir(s) : guérison,, ou la capacité de soigner autrui par le toucher. quand elle utilise ce pouvoir, une lumière douce et chaleureuse irradie de ses mains - elle lui permet de refermer des blessures, d'apaiser des douleurs, et de soigner certaines maladies (comme un rhume, une grippe, ce genre de choses). plus elle use de ce don, plus cela puise dans son énergie - de même que plus la blessure soignée est grande, plus il lui faudra de temps pour se remettre de l'utilisation de son pouvoir. antidote,, ce pouvoir fait partie intégrante d'elle - son corps est immunisé contre tout type de poison. c'est ce qui lui permet entre autre d'avoir un contact permanent avec son frère, puisque son corps est immunisé à ses dons - ils sont de parfaits opposés. chelsea a également la possibilité de soigner quiconque est victime d'un poison - pour ce faire, il faut un contact physique : son corps absorbe le poison ingéré par la victime, et s'occupe de le rejeter sous forme de larmes noires. la première fois, c'est effrayant de la voir pleurer des larmes noirs - mais on s'y habitue.  + arme de prédilection : un arc et des flèches en bois de laurier, qui ont la particularité de se transformer en deux bracelets d'or à son poignet droit - ce sont des bracelets décorés de plusieurs breloques rappelant les symboles de son père : arc, flèche, pinceau, lyre, feuilles de laurier. + particularité : oreille musicale absolue - chaque son qu'elle entend est traduit automatiquement par son esprit en note, grâce aux fréquences qu'elle reconnaît naturellement - comme son frère, c'est une musicienne née. si on lui demande une note, elle est capable de la reproduire parfaitement grâce à sa voix ou un instrument qu'elle maîtrise - en bref, c'est une virtuose. toute mélodie qu'elle entend est gravée dans son esprit : elle peut la reproduire dans tous les instruments qu'elle connaît et maîtrise. elle a naturellement le sens du rythme, et est capable de lire la musique sans jamais avoir appris à le faire.

↘️ caractère

agréable, tout le monde s'accordera pour le dire + c'est une artiste en herbe, elle vit pour ça + bienveillante en toute circonstance envers ceux qui en ont besoin + créative, son esprit est très imaginatif + elle est également courageuse, il a bien fallu qu'elle le soit pour survivre + chelsea est délicate, cela se sent dans sa façon d'être + déterminée car elle n'est pas du genre à baisser les bras + elle est assez discrète + c'est une fille avant tout très douce et généreuse + indulgente, elle sait pardonner + loyale et mature, on peut toujours compter sur elle + observatrice, les détails ne lui échappent que rarement + oratrice douée, elle sait particulièrement bien s'exprimer devant un auditoire + en tant que soigneuse, elle est très ordonnée : tout est à sa place + optimiste, elle essaye de voir toujours les choses du bon côté + patiente, il faut bien l'être après tout + elle est toujours polie + sociable et souriante, son côté tendre la rend très appréciée + virtuose, la musique, c'est toute sa vie.


chelsea est d'un naturel assez anxieuse : elle se pose beaucoup de question, trop parfois, et se ronge parfois les sangs pour rien + elle peut également se montrer cassante parfois, sans vraiment le vouloir - la plupart du temps quand elle est sous pression + certains la qualifient de coincée : en effet, elle accorde beaucoup d'importance aux règles et n'aime pas les briser + complexée par beaucoup de choses chez elle, car elle manque beaucoup de confiance en elle + de la même façon, elle est très dure envers elle-même, chose qu'on lui fait souvent remarquer + très émotive, elle tend beaucoup trop à se laisser submerger par ses émotions - elle est très sensible + chelsea est très expressive, aussi, on peut facilement deviner ce qu'elle pense rien qu'à son regard, ou ses tics + extrêmement fière, comme beaucoup d'enfants d'apollon - et c'est là son plus grand défaut, son défaut fatale + franche, elle n'aime pas masquer ce qu'elle pense derrière de faux semblants et bannit l'hypocrisie + quelque peu maniaque après ce temps passé à l'infirmerie à tout stériliser, elle en est arrivée à détester la saleté : elle désinfecte tout deux fois, nettoie souvent toute seule le cabine 7 + on lui reproche de trop prendre les gens avec des pincettes, son côté diplomate a tendance à prendre le dessus + malgré son naturel solaire, chelsea est assez timide - bien qu'elle tente de passer outre ce trait de caractère qui l'a, par le passé, handicapée + traumatisée par la guerre, cette dernière a laissé beaucoup de séquelles chez elle.

en temps normal elle n'est pas vraiment du genre à vouloir se mettre en avant, mais son côté "leader naturel" fait qu'en période de crise elle prend naturellement les rennes, sans s'en rendre forcément compte + on l'aime beaucoup à la colonie, de part son caractère très avenant et doux + rares sont ceux qui arrivent à se prendre la tête avec elle, car elle est facile à vivre + a une grande passion pour le chant, la musique, les arts en général + peint à l'aquarelle, dessine à la pastel, mais touche à un peu tout + sait jouer de la lyre, de la harpe, du piano, du violon, de la guitare et du saxophone : elle essaye d'apprendre à jouer du plus d'instruments possibles.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es une sang-mêlée ?
Elle a toujours baigné dans cette culture de la mythologie antique. Son frère et elle ont grandi dans les histoires de héros et de dieux, racontées par leur mère conservatrice dans un musée spécialisé en mythologie grecque. Jessica Falcoln connaissait la réelle nature de ses enfants, et donc de leur père - elle a pris à coeur leur relation avec ce monde qui serait le leur, et ce durant toute leur vie. C'est quand les jumeaux Falcoln étaient âgés de dix ans que leur mère les emmena pour la première fois à la colonie des sang-mêlés - ils y passèrent alors leur premier été, en deux-mille six. Chelsea fut tout de suite émerveillé par ce camp - les pégases, les satyres, les nymphes, les entraînements. Elle fut abasourdie de rencontrer Chiron - le même Chiron des histoires de sa mère. Tout cela pour dire qu'elle a toujours été proche du monde mythologique -  et qu'elle en a pris conscience très tôt.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Bien sûr qu'elle y a participé. Chelsea s'est toujours battue du côté de ses pairs. La bataille de Manhattan a été très difficile pour elle - en partie parce qu'elle était pleinement consciente que son frère jumeau se trouvait dans le camp adverse, les partisans. Elle avait été incapable de le faire changer d'avis, et s'était résolue à voir leurs chemins se séparer. Blessée à l'acide par Johanna, générale des partisans de Cronos, elle n'a pas pu voir le dénouement du combat - elle est restée inconsciente pendant plusieurs jours, avant de se réveiller, Dorian à côté d'elle. Elle a d'ailleurs cru qu'il s'agissait d'une hallucination, mais non : son frère se trouvait bien à la colonie.
La bataille contre Gaïa, Chelsea l'a passée à soigner les blessés et à défendre les siens de loin, à l'aide de son arc. N'étant pas faite pour le combat rapproché par son arme naturelle et ses pouvoirs, elle avait elle-même décidé de se concentrer sur les soins des personnes blessés ainsi que le soutien aérien à l'aide de son arc, juchée sur un des pégases qui s'était joint au combat. C'était horrible, les blessés et tombés au combat pullulait de partout - un tableau macabre et funeste dont il a été difficile d'oublier les couleurs.


↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Aujourd'hui, elle vit, survit pour être plus précis. Oublier les ravages de la guerre est difficile - surtout pour elle, qui en a été personnellement victime. La douleur de l'acide, elle ne l'a jamais oubliée - tout comme elle n'oublie pas les traits des cadavres qu'elle a vu de près, alors qu'elle pensait qu'il s'agissait de blessés. L'odeur du sang. Les hurlements. Les cauchemars sont récurrents - souvent, elle revoit dans ses songes une pile de cadavre composée de tous ceux tombés au combat, tous ceux pour qui elle n'a rien pu faire. Ils l'accablent, lui disent que c'est de sa faute s'ils sont morts - et elle s'en veut. Beaucoup. Même si elle sait dans le fond qu'elle est loin d'être responsable de leur mort.
derrière l'écran
thestral | elise
âge : dix-sept, la majorité dans deux mois ayeah. + présence : tous les jours, toute la journée, toute la nuit. + personnage inventé ou scénario/pv : inventé, on ne change pas les bonnes habitudes. + un dernier mot ? luv.


histoire:
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21


jimmy smith
ft. caleb mclaughlin
↘️ carte d'identité
nom : smith - il ne l'a pas choisi, on le lui a donné quand il a été déposé à l'orphelinat. + prénom(s) : jimmy, seule chose qu'il lui reste de sa mère - elle l'a choisi pour lui. + surnom(s) : il en a des centaines, il adore l'originalité, donc faites-vous plaisir. mais quand il joue avécrit jimmy, c'est souvent hot cheetos qui revient. il adore ces chips. + âge : quatorze ans - c'est encore un petit bébé. + nationalité et origines: afro-américain, son père est un commerçant d'origine camerounaise - il le sait, parce qu'il a eu l'occasion de le rencontrer, une fois. + date et lieu de naissance : vingt mars, à concord dans le new hampshire. + orientation sexuelle : il a toujours été amoureux des filles, donc bon, pour l'instant, il se focalise sur elles. mais qui sait, dans quelques années peut-être qu'il aura la révélation, hein. + statut civil : il est célibataire mais sûrement complètement enamouré d'une fille d'aphrodite de son âge - il les trouve super belles. + occupation : palefrenier aux écuries (enfin, il passe que le balais là-bas pour l'instant). + groupe : colonie des sang-mêlés.

parent divin : iris déesse des arc-en-ciel, messagère d'héra. + pouvoir(s) : messages,, ou comment se prendre pour un sorcier sortit de poudlard. il peut pour l'instant se contenter de petits animaux tels que des chats, des petits chiens, pour délivrer ses messages - mais ça fait plusieurs semaines qu'il s'entraîne en secret à produire un lion. les animaux qu'il forme sont fait d'une lumière arc-en-ciel.  + arme de prédilection : ici (une seule arme, les armes supplémentaires pouvant se gagner et s'acheter). + particularité : uc.

↘️ caractère
jimmy est lumineux, dans son attitude, son comportement, c'est un peu un rayon de joie. + il est aussi joyeux, c'est une des premières choses qui saute aux yeux quand on le rencontre. + assez attachant dans son genre. + un peu collant : il ne s'en rend pas vraiment compte. + pose beaucoup de questions. + il a toujours plein d'idées sur un peu tout. + a esprit très volatile. + chiant (oui bon un tout petit peu, mais on l'aime). + courageux, il n'hésite pas à foncer vers le danger (aussi parce qu'il est un peu inconscient, mais on va dire que c'est du courage). + assez curieux, il pose beaucoup de question, adore apprend et comprendre. + tout le temps motivé. + ébloui par tout (surtout les pégases et les aigles géants, il adore tout ce qui vole, et il essaye d'en reproduire avec son pouvoir mais c'est super dur!). + énormément agité. + très turbulent, on le reprend souvent pour ça. + dynamique la plupart du temps. + jimmy est très joueur. + il est également malicieux. + très pudique, il serait du genre à hurler à la mort si quelqu'un venait à le surprendre en train de se changer - sauf adam. + agile, c'est un vrai petit singe : il grimpe partout, saute partout, bref, insupportable.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
pseudo | prénom
âge : ici. + présence : ici, approximativement. + personnage inventé ou scénario/pv : ici. + un dernier mot ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21


moira wise
ft. sarah paulson (c) faust
↘️ carte d'identité
nom : wise, la sage. ce prénom lui sied bien. + prénom(s) : moira, prénom écossais aux consonances mystiques qui lui va à merveille. elle possède également un second prénom mais ne l'emploie jamais, il s'agit d'asleigh. + surnom(s) : du temps où elle était encore dans la légion, on lui accordait des surnoms assez variés mais toujours en lien avec sa nature étrange et mystérieuse. aujourd'hui, on l'appelle seulement madame car l'âge commence à se voir sur son visage. + âge : trente-neuf ans bien qu'on pense qu'elle fasse plus, quand on la croise dans la rue. + nationalité et origines: américaine d'origine écossaise. + date et lieu de naissance : quinze janvier à danvers dans le massachusetts. n'est-ce pas une belle coïncidence ? elle, fille de la déesse de la magie, née en ce lieu autrefois appelé salem village où une vingtaine de femmes ont été brûlées vives pour acte de sorcellerie, et encore plus ont été emprisonnées ? + orientation sexuelle : hétérosexuelle bien qu'elle ait déjà eu des expériences avec des femmes dans sa jeunesse, dans la période où elle se cherchait encore. + statut civil : veuve depuis plusieurs années maintenant : elle a fait son deuil. sa fille par contre .. + occupation : gérante d'un petit café bio à san francisco, en terrasse - les quelques employées sont des nymphes. il s'appelle " nessie's " en l'honneur du monstre du loch ness - clin d'oeil au pays d'origine de son père. la plupart des clients sont des demi-dieux, ou des créatures - elle fait attention à sa clientèle et à sa sécurité. + groupe : the wild ones, elle a fini son service militaire depuis plusieurs années et répond aux appels de la légion quand sa cohorte a besoin de la sienne. elle a servi dans la quatrième cohorte pendant dix ans.

parent divin : trivia, déesse de la magie, une des membres de la triade lunaire avec diane et séléné puisqu'elle incarne la nouvelle lune (ou lune noire). également vue comme la déesse de l'ombre, incarnant les cauchemars, elle est l'incarnation du carrefour puisqu'elle relie la terre, le ciel et les enfers.  + pouvoir(s) : médium - grâce aux cartes, boule de cristal, pierres précieuses (ex : améthyste, rubis), feu, café, plantes - la technique qu'elle emploie est toujours réfléchie en fonction de la situation. elle peut "voir" des choses (ex : un danger planant sur quelqu'un, ou au contraire une force bienveillante), sentir si quelqu'un est mauvais, parfois deviner le futur. elle peut également faire des rêves prémonitoires, parfois.  ses perceptions extrasensorielles lui permettent donc d'avoir des visions, pas toujours claires : elles ne sont pas certaines, elle l'a appris au fil des années. le futur se change facilement. c'est pourquoi elle est très prudente dans ce qu'elle dit, interprète, et garde beaucoup de choses pour elle. comme trivia est la déesse qui relie l'enfer, le ciel et la terre, moira a également la possibilité de mettre en contact avec les morts - mais c'est un lien très court, fragile. la personne ne peut pas voir le mort, mais seulement "ressentir" sa présence, peut-être entendre un murmure de sa part. les personnes qui ont beaucoup de mal à faire leur deuil ont déjà bénéficié de ce service de sa part : mais elle n'en abuse pas, elle sait ce qu'il en coûte de déranger les morts. de ce fait, moira est très sensible aux ondes qui l'entourent - positives comme négatives, elle les perçoit à la manière d'une aura invisible, d'un poids. c'est assez mystique et indéfinissable, mais elle les sent. métamorphose canine - de race inconnue, sa forme canine est d'un noir sombre, épais. à cheval entre le loup et le chien, on ne parvient pas à donner de nom à sa forme canine - pour la simple et bonne cause qu'elle lui est propre. au delà de deux heures de transformation, son corps s'épuise et reprend forme humaine sans la consulter - mais elle connaît ses limites et n'en abuse pas. de même, elle doit se déshabiller avant de se transformer sans quoi elle se retrouve empêtrée dans ses vêtements - ça lui arrivait souvent à ses débuts. sous sa forme humaine, ses sens sont divisés par deux, car plus efficaces sous sa forme complète - ainsi, même dans sa "vraie" forme moira a une ouïe, un odorat, une vue, un goût et des perceptions plus efficaces. mystérieuse, étrange, c'est une métamorphose qui a tendance à laisser les autres perplexe - certains diront qu'elle ressemble à un chien-loup tchécoslovaque noir, d'autres à un simple loup, un dingo, un mélange entre un doberman et un berger allemand et ce sans jamais tomber d'accord : mais trivia n'est-elle pas la déesse incarnant le mieux le mystère ?  + arme de prédilection : c'est une arme spéciale, qui n'a pas de nom particulier. de base, c'est une bague. quand elle la retire et la lance dans les airs, elle se transforme en bâton d'un mètre trente qui possède des lames en or impérial à ses deux extrémités. c'est un vieil ami qui le lui a bricolé, un fils d'invidia doué dans les armes. elle se bat avec depuis des années - elle l'a secrètement renommé reaper. + particularité : troisième oeil - au sens littéral du terme. c'est un peu effrayant la première fois, et assez particulier, mais on s'y fait bien vite. il est invisible la plupart du temps - mais il devient visible et s'ouvre quand elle est sur le point d'utiliser son don de médium. c'est quand le moment se fait sentir qu'il s'ouvre, en même temps que les réponses lui viennent et que les visions se font. ( un peu dans ce genre là, mais en plus petit. )

↘️ caractère

a la mauvaise manie de sentir tout - la nourriture avant de la manger, les nouvelles personne qu'elle rencontre, l'air autour d'elle quand elle entre dans un nouvel endroit, et tout ça à cause de son côté animal + étrange et mystique + mystérieuse et énigmatique + sage + maligne + rusée + quand elle est agacée, ou méfiante, elle grogne - encore à cause de ses sens animaux qui prennent parfois le dessus + assez fourbe dans son genre + accueillante + maternelle + diplomate + toujours dans la retenue + peut se montrer dangereuse, et prédatrice - une fois qu'elle a une "proie", elle ne la lâche plus + très sociable, elle est loin d'être un loup solitaire + accorde beaucoup d'importance au groupe, et à la hiérarchie.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
pseudo | prénom
âge : ici. + présence : ici, approximativement. + personnage inventé ou scénario/pv : ici. + un dernier mot ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches AW. Empty
MessageSujet: Re: Fiches AW.   Fiches AW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches AW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches PJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: les personnages :: anciennes fiches-
Sauter vers: