le bordel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Netflix & Chill.

Aller en bas 
AuteurMessage
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Netflix & Chill. Empty
MessageSujet: Netflix & Chill.   Netflix & Chill. Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:00

- lucifer : S03EP05.
- riverdale : S02EP01.
- runaways : S01EP07.
- sense8 : S02EP01.
- scorpion : S01EP08.
- shannara chronicles : S02EP02.
- the gifted : S01EP08.
- the good doctor : S01EP06.
- the walking dead : S08EP01.

- black mirror : aller checker sur netflix
- breaking bad : aller checker sur netflix
- quantico : quelque part dans la saison 2 (je suis duper)

- game of thrones : attente de la nouvelle saison
- orange is the new black : attente de la nouvelle saison
- stranger things : attention de la nouvelle saison
- the 100 : attente de la nouvelle saison

- orphan black : terminée
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Netflix & Chill. Empty
MessageSujet: Re: Netflix & Chill.   Netflix & Chill. Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:01

à voir / revoir.

- akira.
- ao no exorcist.
- black butler.
- charlotte.
- code geass.
- cowboy bebop.
- darker than black.
- elfen lied.
- free!
- fullmetal alchemist / brotherhood.
- gintama.
- great teacher onizuka.
- haikyuu.
- hyouka.
- k project (revoir).
- kimi no na wa.
- king's game.
- kuroko no basuke.
- le voyage de totoro.
- magi (revoir).
- mirai nikki.
- one-punch man.
- one piece.
- orange.
- osomatsu-san.
- puella magi madoka magica.
- rainbow (Reinbō - Ni-sha roku bō no shichi-nin).
- shaman king (revoir).
- soul eater.
- tada-kun wa koi wo shinai.
- the garden of words.
- wolf children.
- your lie in april.
- yuri!!! on ice (l'opening était beau alors je suis curieuse).
- zetsuen no tempest.

en cours / à reprendre.

- banana fish : EP11.
- bleach : EP01.
- boku no hero academia : S03EP20.
- death note : cf netflix.
- durarara!! : S02EP21.
- gto : EP01.
- higurashi no naku koro ni : EP05.
- just because : EP01.
- kakuriyo no yadomeshi : S01EP24.
- mahou tsukai no yome : S1EP10.
- naruto shippûden : cf netflix.
- seven deadly sins : cf netflix.
- shingeki no kyojin : S03EP04.
- tokyo ghoul : re : S2EP01.

vus.
(classés par mes notes)

- erased : 11/10 putain les EMOTIONS je ne suis que larmes et amour. non vraiment c'est super précieux et le dénouement de la fin !!!! les ost !!!! les personnages !!!! BREF JE DIS OUI
- le tombeau des lucioles : 11/10 j'ai chialé toutes les larmes de mon corps, masterpiece, même un vilain de dessin animé pleurerait dessus.
- zankyou no terror : 11/10 would totally recommend just watch it.

- a silent voice : 10/10 les dessins, les musiques, l'histoire. I love you
- assassination classroom : 10/10 c'était vraiment une pépite. drôle, émouvant, les personnages divers et variés - et les plot twists à souhait ! j'ai pleuré ma race à la fin. la pls est présente. ce qui est bien aussi, c'est que dès le début on sait c'est quoi le but, et il change pas ! (j'en dit pas plus pour pas spoiler lmao)
- anohana : 10/10 ok i have no tears left to cry in my body j'ai tout pleuré à la fin de l'anime sa mère la chauve je veux clamser
- beyond the boundary : 10/10 WIG je shippe très fort et je pleure toutes les larmes de mon corps, mes enfants putain.
- death parade : 10/10 histoire originale, pas cliché, fin très satisfaisante, traite très justement du thème de la mort, chaque épisode te retourne le cerveau, et LES COULEURS.
- d. gray-man : 10/10 les openings, l'histoire, les personnages, MIRANDA BEBE.
- hunter x hunter : 10/10 la relation entre les personnages, coup de coeur de l'année.
- kuromukuro : 10/10 deuxième coup de coeur de l'année, l'opening de la saison deux, la relation entre kennosuke et yukina mes amours.
- noragami aragoto : 10/10 l'histoire m'a un peu fait penser à un pj version folklore jap, et puis les animations, les personnages, yato et hiyori olala. ET PUIS BISHAMON ET KAZUMA.
- parasyte : 10/10 j'ai mis du temps à me lancer pour le regarder mais j'ai archi pas regretté ! un peu déçue pour migi mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. l'évolution de shin'ichi SEIGNEUR wow
- princesse mononoke : 10/10 j'ai adoré.
- samurai champloo : 10/10 que DIRE, le style un peu street samurai j'approuve, l'opening, les couleurs, c'est un chef-d'oeuvre graphique.
- tokyo ghoul : 10/10 ma vie, le premier opening, l'évolution de kaneki.

- bungo stray dogs : 8/10 vraiment j'ai kiffé ça alterne bien entre l'émotion et le comique, j'aimerai bien un S3 !
- devilman crybaby : 8/10 j'ai eu du mal à me mettre dedans mais WOW BORDEL QUAND JE ME SUIS MISE DANS L'HISTOIRE !!! LA FIN !! SHOOK.
- gangsta : 8/10 design sympa, y a pas la suite c'est dommage, le contexte était original (go lire les scans)
- k project : 8/10 il fait passer le temps, les couleurs sont vraiment trop jolies (oui je fais attention à ça comme vous pouvez le voir), malgré le contexte violent y a pas énormément de sang à part quelques scènes où c'est nécessaire.
- kill la kill : 8/10 c'était wtf, drôle, mais j'ai adoré. rip senketsu.
- kiznaiver : 8/10 j'ai beaucoup aimé l'histoire un peu à la sense8, avec des ado liés entre eux, tout ça ! la psychologie des personnages était super intéressante, c'était pas long pour rien, on a bien développé leurs histoires et tout ! et les couleurs. ♥️
- ponyo sur la falaise : 8/10 je l'ai vu y a longtemps mais j'avais beaucoup aimé, il est tout doux, tout poétique, du love.
- psycho pass : 8/10 l'histoire, références philosophiques, bref watch it.

- another : 7/10 sympathique, l'horreur bien amenée, très bien expliqué, même si j'aurai bien voulu qu'on développe plus certains personnages de la classe ! et l'après, aussi !
- danganronpa : 7/10 c'est cool j'ai bien aimé l'histoire et tout, ça m'a retourné le cerveau par contre. dommage que tout soit censuré - mais j'ai trouvé le style des exécutions rigolotes.
- deadman wonderland : 7/10 opening cool, histoire sympa, personnages cools, fait bien passer le temps mais y a qu'une saison dommage.
- shingeki no kyojin : 7/10 c'est sympa mais gore quoi, les scans sont sympas à lire aussi, mais y a beaucoup d'informations.
- kiss him not me : 7/10 franchement je me suis tapé des grosses barres devant, ça faisait longtemps. et puis il fait passer le temps - 12 épisodes seulement. et les dessins sont super jolis. mddddr j'ai adoré.

- ookami shoujo to kuro ouji : 6/10 c'était rigolo mais un peu gênant du coup j'ai pas regardé jusqu'à la fin mdddr.

- highschool of the dead : 5/10 bon en même temps c'est du ecchi je sais même plus pourquoi j'avais regardé ça, je cherchai un anime avec des zombies et c'est le seul sur lequel je suis tombé il me semble. bref, pas très concluant - même si c'est drôle des fois.[/justify]


Dernière édition par thestral. le Ven 26 Oct - 1:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Netflix & Chill. Empty
MessageSujet: Re: Netflix & Chill.   Netflix & Chill. Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

- boku no hero academia : chapitre 229. link.
- hunter x hunter : chapitre 342. link.
- gangsta : prochain tome ( 8 ).
- yakusoku no neverland : chapitre 134. link.


Dernière édition par thestral. le Mar 28 Mai - 19:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
thestral.

thestral.


Messages : 807
Date d'inscription : 12/02/2015

Netflix & Chill. Empty
MessageSujet: Re: Netflix & Chill.   Netflix & Chill. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:43

films à voir.

- CALL ME BY YOUR NAME, luca guadagnino.
- LES INITIES, john trengove.
- LOVE, SIMON, greg berlanti.
- MOONLIGHT, barry jenkins.
- QUAND ON A 17 ANS, ??
- RAFIKI, wanuri kahiu.
- THE SHAPE OF WATER, guillermo del toro.
- VINCENT-N-ROXXY, gary michael schultz.
- 120 BATTEMENTS PAR MINUTE, robin campilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netflix & Chill. Empty
MessageSujet: Re: Netflix & Chill.   Netflix & Chill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix & Chill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would u chill with me ? - Théo/Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: le bordel.-
Sauter vers: