AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages : mieux les connaître.

Aller en bas 
AuteurMessage
thestral.

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Personnages : mieux les connaître.   Sam 6 Jan - 0:39

Types de personnalité :
Les individus assurés (-A) sont émotionnellement stables, calmes, détendus, refusent de s’inquiéter à l’excès.
Les individus prudents (-T) sont complexés, se soucient de leur image, motivés par la réussite, perfectionnistes.

- june
- chelsea
- charlotte
- conan

Questionnaire 1:
 

Questionnaire de Proust:
 

+ animal préféré, couleur préférée


Dernière édition par thestral. le Dim 28 Oct - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Personnages : mieux les connaître.   Sam 6 Jan - 0:40

june l-m. summers


personnalité : istj-a, logisticien.

test a écrit:
On considère le type de personnalité « Logisticien » comme le plus courant, car il constitue environ 13 % de la population. Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des Logisticiens le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires. Les gens qui ont le type de personnalité « Logisticien » aiment être responsables de leurs actions et s’enorgueillissent du travail qu’ils font. Quand ils travaillent pour atteindre un but, les Logisticiens ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

Les Logisticiens ne formulent pas beaucoup d’hypothèses, car ils préfèrent analyser leur environnement, vérifier leurs données et parvenir à des lignes de conduite pragmatiques. Les Logisticiens vont droit au but et, quand ils ont pris une décision, ils relaient les faits nécessaires à l’accomplissement de leur but en s’attendant à ce que les autres comprennent tout de suite la situation et passent à l’action. Les Logisticiens supportent mal l’indécision mais perdent patience encore plus vite si la ligne de conduite qu’ils ont choisie est remise en question par des théories peu pratiques, surtout si ces théories ne tiennent pas compte des détails clés. Si les défis deviennent des débats chronophages, les Logisticiens peuvent se fâcher très fort à mesure que les dates limites se rapprochent.

phobies, terreurs :

but :

passions :

questionnaires.

Le principal trait de votre caractère ? :

Le bonheur parfait, selon vous ? :

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? :

Votre dernier fou rire ? :

Et la dernière fois que vous avez pleuré ? :

Votre film culte ? :

Votre occupation préférée ? :

Votre écrivain favori ? :

Votre livre de chevet ? :

Votre héros ou héroïne dans la vie ? :

Et la figure historique que vous admirez ? :

Votre héros de fiction ? :

Votre musicien préféré ? :

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? :

Votre couleur préférée ? :

Votre boisson préférée ? :

Que possédez-vous de plus cher ? :

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d’indulgence ? :

Qui détestez-vous vraiment ? :

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? :

Quel serait votre plus grand malheur ? :

Et votre plus grande peur ? :

Votre plus grand regret ? :

Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? :

Votre devise ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Personnages : mieux les connaître.   Sam 6 Jan - 0:40

chelsea v. falcoln


personnalité : enfj-t, protagoniste.

test a écrit:
Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les Protagonistes ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté.

ILS CROIENT FERMEMENT AUX GENS

Les gens sont attirés par les fortes personnalités et les Protagonistes dégagent authenticité, préoccupation et altruisme. Ils n’ont pas peur de se lever et de prendre la parole quand ils sentent qu’il y a une chose qu’il faut dire. Ils trouvent naturel et facile de communiquer avec les autres, surtout directement, et leur intuition aide les gens de personnalité « Protagoniste » à toucher tous les esprits, que ce soit par l’intermédiaire des faits et de la logique ou de l’émotion pure. Les Protagonistes repèrent facilement les motivations des gens et les évènements en apparence déconnectés, et sont capables de rassembler ces idées et de les communiquer en tant que but commun avec une éloquence tout simplement fascinante.

phobies, terreurs : la douleur physique, elle en est complètement traumatisée depuis la bataille contre gaïa.

but :

passions : la musique, le dessin, et soigner les autres. sans aucun doute. elle vit pour ces trois choses là.

questionnaires.

Le principal trait de votre caractère ? : bienveillante, sans aucun doute.

Le bonheur parfait, selon vous ? : quelque chose de paisible, tranquille, pas trop agité, pas trop explosif. pour elle, le bonheur c'est un après-midi tranquille qu'on passe au soleil avec ses proches, sans prise de tête, avec une odeur de lavande dans l'air. beaucoup de lavande. la lavande la met de bonne humeur.

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? : la première réponse serait de dire qu'elle n'a jamais vraiment été malheureuse - mais la fois où elle s'est sentie la plus légère, et la plus heureuse, c'est quand dorian est revenu.

Votre dernier fou rire ? : chelsea rigole beaucoup - mais c'est souvent par gêne, pour masquer un malaise. cependant, il n'y a aucun doute - elle a sûrement dû exploser de rire face à une farce des hermès. pour changer.

Et la dernière fois que vous avez pleuré ? : sûrement la nuit dernière, à cause d'un énième cauchemar - elle a un sommeil fragile.

Votre film culte ? :

Votre occupation préférée ? : elle hésite entre dessiner, et soigner les autres - les deux lui apportent une satisfaction personnelle qui la fait se sentir complète.

Votre écrivain favori ? : elle a une fascination pour wajdi mouawad, un auteur québécois dont la plume a des sonorités excises à ses oreilles.

Votre livre de chevet ? : un des harry potter de jk rowling. elle est loyale aux poufsouffles.

Votre héros ou héroïne dans la vie ? : comme tout enfant, son premier réflexe serait de dire sa mère. mais en y re réfléchissant, elle admire tout particulièrement sa tante, artémis, l'indomptable déesse.

Et la figure historique que vous admirez ? :

Votre héros de fiction ? : sans aucune hésitation luna lovegood - elle a été touchée par le personnage.

Votre musicien préféré ? :

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? : sûrement human de rag'n'bone man.

Votre couleur préférée ? : le bleu, ça lui fait penser au ciel, et au lac de la colonie où elle a passé énormément de temps.

Votre boisson préférée ? : elle n'aime pas l'alcool - mais elle adore les sodas pétillants.

Que possédez-vous de plus cher ? :

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d’indulgence ? :

Qui détestez-vous vraiment ? : chelsea n'est pas une personne négative, aussi, elle fait toujours de son mieux pour trouver du positif dans tout le monde. c'est plus fort qu'elle. néanmoins, elle tient une rancune tenace à l'égard de johanna sorensen.

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? : un peu tout. elle a vraiment du mal avec son corps - elle se trouve maigre, décharnée. mais s'il y avait bien une chose qu'elle souhaiterait retirer, ça serait ces quelques marques laissées par l'acide sur sa peau - elle les trouve laide, et elles lui rappellent des choses qu'elle préférerait oublier.

Quel serait votre plus grand malheur ? : sans aucune originalité, perdre son frère. dorian est sa moitié, son tout - elle s'est sentie défaillir quand il l'a laissée pour rejoindre les partisans, et elle s'est rendue compte à quel point elle était dépendante de lui - sa mort ne la laisserait pas indemne.

Et votre plus grande peur ? :

Votre plus grand regret ? :

Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? :

Votre devise ? :


Dernière édition par thestral. le Mar 16 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Personnages : mieux les connaître.   Mar 16 Oct - 20:30

charlotte fischer


personnalité : enfp-t, inspirateur.

test a écrit:
La personnalité « Inspirateur » est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.

Cela dit, les Inspirateurs ne sont pas que des séducteurs sociables. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les Inspirateurs l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent.

résultats:
 

phobies, terreurs :

but :

passions :

questionnaires.

Le principal trait de votre caractère ? :

Le bonheur parfait, selon vous ? :

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? :

Votre dernier fou rire ? :

Et la dernière fois que vous avez pleuré ? :

Votre film culte ? :

Votre occupation préférée ? :

Votre écrivain favori ? :

Votre livre de chevet ? :

Votre héros ou héroïne dans la vie ? :

Et la figure historique que vous admirez ? :

Votre héros de fiction ? :

Votre musicien préféré ? :

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? :

Votre couleur préférée ? :

Votre boisson préférée ? :

Que possédez-vous de plus cher ? :

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d’indulgence ? :

Qui détestez-vous vraiment ? :

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? :

Quel serait votre plus grand malheur ? :

Et votre plus grande peur ? :

Votre plus grand regret ? :

Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? :

Votre devise ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thestral.

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Personnages : mieux les connaître.   Ven 26 Oct - 13:51

conan lee


personnalité : infp-t, médiateur.

test a écrit:
Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité « Médiateur », mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

résultats:
 

phobies, terreurs :

but :

passions :

questionnaires.

Le principal trait de votre caractère ? :

Le bonheur parfait, selon vous ? :

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? :

Votre dernier fou rire ? :

Et la dernière fois que vous avez pleuré ? :

Votre film culte ? :

Votre occupation préférée ? :

Votre écrivain favori ? :

Votre livre de chevet ? :

Votre héros ou héroïne dans la vie ? :

Et la figure historique que vous admirez ? :

Votre héros de fiction ? :

Votre musicien préféré ? :

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? :

Votre couleur préférée ? :

Votre boisson préférée ? :

Que possédez-vous de plus cher ? :

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d’indulgence ? :

Qui détestez-vous vraiment ? :

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? :

Quel serait votre plus grand malheur ? :

Et votre plus grande peur ? :

Votre plus grand regret ? :

Qu’avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? :

Votre devise ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages : mieux les connaître.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages : mieux les connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux se connaître pour faciliter une perte de poids efficace et maintenir son poids
» MCNPX, comment mieux le connaître ?
» Mieux connaître la Suisse et Genève
» Paint.NET un logiciel d'images GRATUIT mieux que des logiciels payants
» Projection du documentaire 'Demain, j'irai mieux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: les personnages-
Sauter vers: