le bordel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 9 (spoil alert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 149
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : • DTC

Episode 9 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Episode 9 (spoil alert)   Episode 9 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:23

Bouh What a Face


Parce que j'ai besoin d'en parler et que ça m'énerve un peu, bon je tiens à dire avant tout que j'aime beaucoup la série hein même si ça n'est pas aussi précis et détail que dans les bouquins (et que ce n'est pas pareil à tout point de vue également).

Mais du coup ça m'embête un peu qu'ils passent aussi vite sur certains sujets ou explications, comme si qu'il fallait faire vite ou je ne sais pas Surprised
Le fait que Jace arrive maintenant a trouver aussi facilement Valentin (alors qu'ils l'ont cherché durant toute une saison hein) Et on en parle aussi du fait que Valentin capture trop facilement ces deux gamins comme si de rien était, genre à chaque fois ? " Ah tiens, je vais kidnappé Clary today, ça fait longtemps ... " Arrow 
Et j'avoue, de laisser Isa au simple rôle de "drug addict" c'est un peu énervant :/

Points positifs, j'aime bien l'évolution du personnage de Raph et Simon. Et clairement Alex est hyper badass quand il se la joue rebelle, chef de groupe tout ça tout ça xD
(et Madzie WTF ? POWER LEVEL 100000000)
Revenir en haut Aller en bas
gangsey
Admin
gangsey


Messages : 254
Date d'inscription : 06/04/2012

Episode 9 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 (spoil alert)   Episode 9 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:30

déjà faut se dire à la base que les bouquins c'est un peu de la merde hein on va pas se mentir (si c'était pas pour izzy, simon, raphael, magnus et alec, j'aurais jamais lu tout ça) (et je parle même pas du style d'écriture, je sais pas en vf mais je les ai lus en anglais et on aurait dit une fanfiction de bas level.) (c'était d'ailleurs une fanfic HP à la base, haha)

Ils essaient, je pense, de passer à la fois tous les sujets du livre mais aussi de suivre leur propre programme :/ Certaines choses arrivent trop vite, d'autres pas assez, et le rythme est vachement irrégulier d'un épisode à l'autre. Des fois l'intrigue va avancer énormément, et ensuite trois épisodes random vont suivre dans l'idée "on a un pbm qui n'a aucun rapport avec l'intrigue, on le résoud dans l'épisode, rinse and repeat". C'est pas très cool 8D

Pour Valentin bah là concrètement il voulait être trouvé, puis j'pense qu'il a bien saisi qu'il était intouchable vu que ses gamins sont clairement pas foutus de saisir que lui tenir tête ne sert à rien. Quand il est pas là c'est "Valentin = Satan brrr" et quand il est là c'est "je suis dans le douuuuuuute il me manipule et je suis profondément aveugle et oh non il m'a encore rappelé que je n'ai pas su tuer ce foutu piaf" well.

Izzy ça m'a tellement gavée (surtout quand tu connais son histoire dans les livres), et je parlerais même pas de sa relation avec Raphael. C'est ridicule, mais bref, au moins on a un peu de l'histoire de Raph que j'adooooore (j'espère qu'on aura un peu de lui solo aussi), et j'espère qu'Izzy se reprendra, surtout maintenant qu'Alec sait un peu ce qu'il se passe.

Simon je l'aime, même si j'aurais bien aimé le voir prendre le chemin qu'il prend dans les livres à la fois vis à vis de sa mère et vis à vis de Izzy et Maia. Mais bon on peut pas tout avoir.

ET JE PLUSSOIE ALEC EN BOSS damn that was hot.

Revenir en haut Aller en bas
https://dingding.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 149
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : • DTC

Episode 9 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 (spoil alert)   Episode 9 (spoil alert) Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:45

Non mais je suis tout à fait d'accord, les livres ne volent pas haut, c'est sûr mais ce qui m'énerve un peu (tout comme dans The Walking Dead d'ailleurs) , c'est qu'ils veulent sortir des livres mais aussi s'en rapprocher. Ce qui crée un mélange totalement débile, nul et qui ne sert qu'à te perdre au cours des épisodes en mode : " Bon là y a aucun rapport avec le bouquin, donc ils vont faire autres choses .... Oh non wait, c'est comme dans le bouquin ça ? Mais alors avant ? J'ai raté un truc ? "
(NOOOOOOOON qui a dit que je rage complètement sur la mort d'un personnage à cause de ça dans TWD What a Face )

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rythme des épisodes, ce qui est totalement frustrant puisque des fois ils te laissaient après un épisode un peu WTF et tout retombe parce que ça part carrément sur autre chose ? WHY ? Genre l'histoire de Luke et sa sœur TO FAST ...

Non mais c'est sûr qu'il ne se cache pas après tout il a une sorcière badass dans la poche maintenant puis bon ça fait partie de sa stratégie en mode le gars contrôle tout etc ... etc ... (ce genre de méchant m’agace) Mais ça reste chiant quand même , tu as l'impression de revoir et revoir les mêmes discutions quand ils se croisent à chaque fois :/
" Tu as tué ma mère ! " , " Je sais "
" Tu as tué mon faucon ! " , " Je sais "

Isabelle, j'espère sincèrement qu'ils vont bien la réintroduire dans l'histoire et lui donner plus d'importance parce que entre la nana qui sert qu'à avoir des info en couchant avec un elfe ou la "drug addict" , ça me saoule alors qu'elle est hyper badass en vrai Surprised (puis oui tu sais qu'il y a un lourd passif quand tu vois comment elle est avec ses parents)

Simon ça reste l'un de mes pref avec Luke également ** même si j'aime bien tellement sa relation avec Clary loooooool je sais pas, ça me gêne, je trouve pas ça logique Surprised Elle est tomber amoureuse trop vite Arrow

ALEC FTW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 (spoil alert) Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 (spoil alert)   Episode 9 (spoil alert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 (spoil alert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bordel. :: Shadowhunters-
Sauter vers: